CROSS UGSEL 21.11.2018

Cross UGSEL 02 – Buire – le 21/11/2018

 

cross2

Ce mercredi 21 novembre 2018 avait lieu le 1er cross UGSEL 02 organisé sur les installations de Buire. L’ensemble scolaire Saint Antoine Sainte Sophie était représenté par 22 coureurs qui ont défendu fièrement les couleurs de leur établissement. Ils ont obtenu plusieurs podiums, bravo !

Sous un beau soleil et une température agréable, Khaylian GUIRA, 5ème Mars, a remporté le titre de Champion de l’Aisne, dans sa catégorie Benjamin 2, après une course maîtrisée et une victoire au sprint sur son compagnon de course venant du collège La Providence de Laon.

Autre satisfaction, une semaine après être montée sur la 3ème marche du podium du cross départemental UNSS de St Quentin, Agathe GUYOT, 3ème Prévert, a récidivé en montant de nouveau sur la 3ème marche du podium de sa catégorie Minime 2.

Et pour finir, cette belle après-midi, Julie STOURBE, TST2S, est montée sur la 2ème marche du podium et rafle donc le titre de Vice-championne de l’Aisne UGSEL dans la catégorie Junior.

Félicitations à ces 3 coureurs mais aussi à l’ensemble des 22 élèves pour leur participation !

La liste des élèves qualifiés pour le Cross Territorial du mercredi 28 novembre à Bouvigny (62) est la suivante : Valentin WALBRECQUE, Khaylian GUIRA, Agathe GUYOT, Célia COLOMBIER, Romain LECOUF, Julie STOURBE, Manon PISANU, Mickaella GUIDEZ.

cross3  cross1cross4

 

 

 

Avec tout notre soutien, nous les encourageons pour la prochaine étape.

Mme LECREUX, M. OLIVIER, M. BAERT M. CAYREL
Professeurs d’EPS Chef d’établissement